www.vauban.de: Stadtteil Vauban, Freiburg Impressum | Wegweiser | English | auf www.vauban.de  
  Informationen   Karten   Forum   Aktuell   Termine   Angebote   Adressen   Suchen  
Forum-Hauptseite | 2019 Beiträge, 531 Benutzer, 343 Termine | Statistik | FAQ

Als Benutzer: mit Passwort: (Beim nächsten Besuch automatisch)

Ich habe mein Passwort vergessen | Ich möchte mich als neuer Benutzer registrieren

Wählen Sie aus diesen Kategorien:

Öffentliche Foren   Interne Foren
Unter der Kategorie Öffentliche Foren sind folgende Foren eingerichtet:
AK Verkehr   Allgemeines Forum   Kleinanzeigen   Newsletter Vauban   Pressespiegel   vauban actuel
Forum: Allgemeines Forum, moderiert von: ande
  zu Themen auf dem Vauban. Hier sind alle willkommen, mitzureden...
Bitte Kleinanzeigen nicht hier, sondern in das dazu vorgesehene Forum eintragen!

In dieses Forum können nur registrierte Benutzer des Forumsystems schreiben.  

Absender Thema: J'aimerais vous connaitre...
Sakkura
Neu hier
04.02.2009
Bonjour tout le monde!

Je suis francaise, je ne parle pas encore l'allemand, mais j'apprend gentillement.
Mon mari et moi, et notre enfant, nous aimons énormément la ville de freiburg, et son quartier Vauban.
Nous aimerions vraiment y vivre.
J'aimerais beaucoup faire connaissance avec des gens qui vivent dans ce quartier, si possible quelqu'un parlant francais afin de bien se comprendre.
J'espère que vous me répondrez, je vous dit à très bientot!
Bise.

Sakkura
Neu hier
06.02.2009
Personne ne parle francais et peut m'aider?
Mélody
Neu hier
16.09.2009
Benutzer Sakkura schrieb am 06.02.2009:

Personne ne parle francais et peut m'aider?

Bonjour,
je m'appelle mélody et suis étudiante à dijon. Je ne parle pas très bien allemand mais serait heureuse de vous aider dans votre communication avec le quartier vauban.
Je n'ai pas le temps ce matin mais je répondrais du mieux que je peux plus tard.
bonne journée
ande
Administrator
16.09.2009
A vous deux - si vous êtes seuls ou deux ou trois personnes, vous pourriez joindre une visite guidée (en langue francaise) - contactez http://www.freiburg-futour.de s.v.p.

Et oui, il y a quelques francais(es) qui habitent sur le quartier Vauban mais car il y a beacoup de demande on est dévenu un peu inerte de vous contacter. Nous avons plusieurs journalistes et étudiants que nous posent des questions presque chaque semaine. Bonne chance!

08.02.2012, 15:50 - (0.007s) Spammerfutter Creative Commons-Lizenzvertrag Dieser Inhalt ist unter einer
Creative Commons-Lizenz lizenziert.